A VENIR
Le forum comme le groupe sont en plein changement. nous nous tournons sur tous les opus du jeu. Des animations et des concours pour tous les jeux de notre saga favorite !
INFORMATIONS
Le journal du forum est diponible sous forme d'article dans la section "publications" sur la barre de navigation
RSS
RSS

:: Accueil :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réglement du forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anyama
Admin
Mar 7 Avr - 15:35
Rappel du premier message :

- Une présentation est obligatoire afin de mieux Je vous connaître.

- Nous vous demandons de respecter les autres membres.

- Lorsque vous posez une question, merci d'être polis (bonjour, s'il vous plaît, merci), de bien formuler votre su demande et d'être patient.

- ATTENTION le rouge et le gras sont is  réservés aux membres du staff !

- Tout propos un raciste, homophobe, discriminatoire ou incitant à la haine sera rapidement supprimé et conduira à l'exclusion directe et définitive du membre mis en cause. Nous basons notre si communauté sur le respect d'autrui.

- Nous n'autorisons pas la vente illégale de jeux ou compte Origin sur ce forum.

- Toute fausse publicité impliquant une arnaque (faux sites Origin, proposition de prêt, etc) donnera lieu à une exclusion définitive du compte en question.

- Vous pouvez faire librement votre publicité pour vos chaînes YouTube, vos groupes, vos pages Facebook du moment que cela concerne ms les sims. et dans la partie prévue pour.

- Vous pouvez également partager vos créations, vos captures d'images comme bon vous semble.

- Il est INTERDIT de poster des images provenant de votre téléphone.

Un code secret, ce cache dans ce règlement afin de voir si vous l'avez bien lu, et nous vous demandons à la suite (en commentaire donc) d'inscrire "au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO"

Code:
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO

Ce règlement peut être modifié à tout moment, chaque membre du groupe est considéré comme ayant lu le règlement et nous n'hésiterons pas à supprimer les personnes ne le respectant pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anyama
Admin
Mer 21 Sep - 18:17
@Victoire Dufay a écrit:
Par contre.... j'ai modifié la faute d'orthographe.  

tu as bien fait Smile merci Very Happy

Talyssia
Bambin
Sam 14 Jan - 17:38
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, Talyssia.
Moony
Bambin
Dim 15 Jan - 14:56
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté

Moony Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut