Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 2:14
Coucou, c'est Missgabrielle.

Vous me connaissez peut-être pour mes débuts d'histoires pleins de tourments. Aujourd'hui, je vous présenterai un autre type d'aventure, avec une narration un peu moins construite. Aujourd'hui, je veux laisser aller ma plume comme ça viendra, sans tracas, juste raconter ce qui m'arrive dans les Sims, vous partager mes défis, mes épreuves, mes obstacles, mais aussi mes réussites, mes bons coups et tout ce qui
m'arrive de sympa dans ma découverte des Sims.

Ma découverte des Sims 4, oui, vous avez bien vu, 2 ans et demi après sa sortie, je vais vous présenter ma découverte des Sims 4. Je suis sûr que vous aussi, vous n'avez pas tout découvert!

Bien sûr, je connais bien certaines choses, mais d'autres non, c'est comme ça, quand on joue aux Sims, on a souvent des préférences, que l'on reproduit, et on se retrouve à n'avoir presque pas touché certains aspects.

Aujourd'hui, j'ai envie de tout faire, tout essayer, tout vivre. Atteindre le sommet de toute les carrières, terminer toutes les aspirations, compléter toutes les collections, tester tout ce que les extensions et les packs permettent de faire, faire toutes sortes de choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tout simplement.

Au fil du temps, bien sûr, je rencontrerai des réalisations à faire que j'ai déjà fait, que je connais plus, mais je vous promets, de commencer parce que je ne connais pas ou très peu, et je crois que même après 2 ans et demi, j'en ai à voir, et surtout, j'attends encore beaucoup de nouveautés en tout genre à découvrir avec ce que les Sims nous offriront dans le futur.

Alors, sur le même chemin que Aylimette et Nougatine, mais avec une voie tout aussi différente, ma Simself part à la découverte des Sims 4.

Assez de présentation, c'est assez, me voilà encore repartie dans mes grands discours, moi qui veut en faire une histoire simple, qui s'écrit facilement, on est pas sorti du désert. Oui, parce que c'est dans le désert de Oasis Springs, entourée de sable que Miss-Gabrielle Découverte débutera ses aventures. Pourquoi Oasis Springs vous demandez-vous peut-être, c'est simple, parce que je connais plus Willow Creek, il allait donc de soit que j'arrête mon choix sur Oasis Springs. Ce qui ne nous empêchera pas de découvrir tout ce que les autres quartiers peuvent offrir.


Sommaire


Dernière édition par missgabrielle le Sam 28 Jan - 12:36, édité 3 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 2:20
Les présentations

Alors, c'est ici que nous vivrons, sur le terrain 50x50 de Oasis Springs. Celui-là même ou les Plenozas ont été expulsés...

Oui, parce que le terrain 50x50 c'était important, je veux, au fil du temps, un grand domaine, une grande maison et sa grande cour extérieure, voilà pourquoi ça me prenait un terrain 50x50. Et ça me le prenait maintenant, dès le début, parce que je ne compte pas déménager. Non, je ferai ma vie ici. Il est hors de question que je perde ce que j'ai si chèrement acquis dans un bête déménagement, c'est vrai quoi, on perds toujours des boîtes, et tout ce que j'aurai acquis, j'y tient moi! Pensons juste aux collections, je veux amasser mon butin, le mettre sur des piedestals, le montrer, m'en vanter! C'est vrai, il y aura bien de quoi se vanter...

Vous comprenez maintenant toute l'ambition que j'ai, et pourquoi il me fallait CE terrain.



Maintenant que vous comprenez, oui, je suis sûre que vous comprenez.... visitons un peu cette petite maisonnette construite exprès pour moi. D'abord, voyez l'extérieur, applaudissez, la maison n'est pas totalement carré ou rectangle, mais oui, vous voyez bien le petit décalage vers l'arrière, et bien ça, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes. Bon, je m'extase peut-être un peu trop pour un rien, mais vous savez, je fais pratiquement toujours de grand rectangles pour mes pièces et ces rectangles sont habituellement placés le long d'un corridor, oui, c'est plus facile et plus pratique, mais cette fois, j'ai décidé d'innover un peu, je placerai les prochaines pièces un peu partout, en essayant que le tout aie du bon sens...



Bon, vous imaginez bien que l'intérieur est petit et minimaliste, c'est ce qu'on appelle une starter, après l'achat du terrain et de la maison, il me reste un maigre 268 simflouz.

En entrant, nous avons donc tout de suite la cuisine à droite et le salon à gauche.



Voilà tout ce que contient le salon, ma petite aire de détente, un sofa et un téléviseur, rien de plus, le minimum, quoi. Mais je pourrai quand même m'y retrouver pour relaxer après mes journées éreintantes. Sûrement qu'elles seront éreintantes, fatigantes, énervantes, avec tout ce que j'ai à faire, j'aurai besoin de faire descendre la tension.

Et pour le moment, c'est tout ce que j'aurai. Mais je compte faire rentrer les simflouz  rapidement, je suis matérialiste, vous savez. Oui, j'aime avoir des choses, m'offrir tout ce que je veux, parce que dans ma vie, je ne le peux pas toujours et ici, je peux me permettre de tout avoir... si je travaille fort. Mais je suis prête! Je rêve déjà d'une grande maison pleine de divertissements. J'ai des rêves, il faut avoir des rêves.



Et ici, c'est ma petite cuisine, blanche, avec une bonne touche de rose. J'aime le rose, c'est mignon, c'est féminin. L'ensemble de la maison a des couleurs plutôt naturel, il fallait une petite dose de rose, moi, ça me met de la joie.



La salle d'eau, avec tous le nécessaire. Je n'ai pas de bain, mais pour l'instant, une douche me suffit. Il faut que vous sachiez une autre chose, j'adore les Babouins, et ne me dites pas que ce sont des gorilles, ce sont des BA-BOU-INS! Que ce soit claire.



Et voici ma chambre. Une armoire à vêtement que je puisse me changer. Et un lit. Vous avez quelque chose à dire sur le lit peut-être? Bon j'avoue, oui il y a quelque chose de suspect avec le lit, mais je le voulais moi! Ne m'en voulez pas. Bon, je vais vous le dire. Mais promettez-moi de ne pas m'en vouloir.

Gardez à l'esprit que j'ai été balancé ici, pour découvrir les Sims 4 de moi-même, en le vivant, carrément, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. Vous, l'auriez-vous fait? Et bien moi je suis là, je l'ai fait, j'y suis.

Mais vous vous doutez bien qu'en commençant si tard les centres d'achats se seraient remplis de multitudes de nouveauté. Et bien, j'ai flanché, oui j'ai flanché pour ce lit. Ce lit à 10 d'énergie, ce lit à 10 de confort, ce lit à 10 de soulagement du stress, et tout cela, à un prix dérisoire. C'est ça les boutiques, maintenant, on trouve d'excellent meubles à bas prix. On essaie de pas flancher, puis on flanche. Et voilà qu'on a le lit.

Bon, mes repos seront d'or, mais pouvez-vous me pardonner, ce n'est plus qu'une demi-faute après l'avoir avoué. Mes autres meubles sont tous certifié de base. Voyez ce lit comme un cadeau d'arrivé, le seul que j'aurai pour débuter cette aventure qui sort de l'ordinaire.



Vous voyez ce short en jeans, paraîtrait que c'est ce qu'il faut porter dans le désert, il faut s'habiller léger. Je suis sûre aussi que vous avez remarqué mon prisme dans mon cou. Quand j'ai vu ce collier, avec un prisme comme médaillon, je me suis dit que ça ne pouvait pas me nuire. Je ne suis pas superstitieuse, ce n'est pas ça, mais je me disais aussi en le portant que ça faisait maintenant de moi une Sims jusqu'au bout, que ça y était. Le prisme, c'est l’emblème.



Allez, je vous papote encore un peu sur moi, et nous commencerons. Je ne vous ai pas beaucoup parlé de moi en fait, sauf si vous pensez que visiter une maison en dit beaucoup sur une personne. Si vous êtes de ceux-là, n'oubliez pas que c'est ma maison de pauvre, je compte l'améliorer.

Alors je suis qui, je suis Miss-Gabrielle, jeune adulte qui ne vieillit pas, prête pour partir à la découverte et à la redécouverte des Sims 4. J'ai le sourire, je suis enthousiasme de vivre cette expérience, ça me changera de la vie.



Je suis solitaire, pas tout le temps, il m'arrive de faire preuve de sociabilité, mais oui, un rejet social m’embarrasserait certainement...

Je suis Génie. J'aime bien m'instruire, développer mon intelligence, l'utiliser.

Je suis matérialiste. Je n'ai jamais été très riche et j'ai souvent voulu l'être, ici, je pourrai vivre ce rêve d'avoir un énorme palace rempli de matériel.

Je suis très famille. Avec mes enfants je le serai. Même si ce n'est pas pour toute suite, il y a toute sorte de découverte à faire avant.

Je suis ignoble. Pas du tout en fait mais je le serai pour mes découvertes des Sims 4.

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Il est temps de... de quoi vous pensez.... de.... commencer!



Dernière édition par missgabrielle le Sam 28 Jan - 11:20, édité 2 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 10:59
Épisode 1 - Ma première victime

Ni une ni deux, j'ai pris mon téléphone pour me trouver un emploi.




Et je me suis enrollé dans la carrière criminelle. Ça ira de pair avec mon côté ignoble.
Bien sûr, je commençais au bas de l'échelle, j'étais engagée en tant que Sims pas commode. J'allais mener une vie de hors-la-loi, c'était excitant! Pour un temps, pour un temps que j'allais faire ça, il ne faut pas me juger.

En attendant, je ne commençais que dans 2 jours. Ça me laissait beaucoup de temps devant moi.



Mon travail demandait que je fasse des actions malicieuses, mon aspiration exigeait que je sois malveillante ou malicieuse, en plus d'être peu apprécié par 2 Sims.

J'ai décidé d'aller au parc. Il y avait bien quelques personnes, qui allait être ma proie?



Et j'ai choisi Jacques Villareal. Je me suis présenté de façon tout à fait grossière. Je savais qu'il n'allait jamais rien se passer entre nous, si ce n'est de la malice. Il faut ce qu'il faut.



Puis, j'ai eu envie de lui jouer un bon tour avec ma poignée de main vibrante.



Et c'est comme ça que j'ai acquis la compétence malice. Et ça commençait à m'amuser.



Je lui ai fait croire que sa femme n'allait pas bien. Je pense qu'il m'a cru.



Ou pas, il s'est mis dans une colère monstre.



Et j'en ai remis une couche sur sa femme, je lui ai dit qu'une rumeur circulait à propos qu'elle avait été vu avec un autre homme, plus jeune.



Puis, je lui ai dit qu'il y avait une soirée ici en son honneur ce soir. Je lui ai dit par deux fois pour augmenter les chances qu'il vienne, sauf que il n'y a pas de soirée.



Je lui ai menti sur ma carrière, je lui ai dis de ne pas se penser artiste avec sa camisole peinturée parce que moi j'étais une vrai artiste reconnue.



Puis, je me suis vraiment moqué de sa tenue. Il faut croire que ça ne lui a pas plût. Je commençais à l'énerver grave.



Il est finalement parti, et cette fois, je l'ai laissé partir, il ne m'appréciait pas et c'est ce que je voulais.

Avec tout ça, j'en avais assez fait pour le boulot, le gang serait fière de moi, je n'avais même pas commencé, ils ne m'avaient même pas encore vu, que j'avais déjà fait ce que j'avais à faire. Pour l'aspiration, ça avançait aussi très bien, il me fallait maintenant trouver une deuxième victime.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:41, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 11:36
Épisode 2 - Ma première bagarre

Pendant que je cherchais une victime, Laura Lefebvre est venue se présenter à moi, comme en disant, c'est moi ta victime, me voilà, bon elle ne disait pas ça du tout, mais c'est ce que j'imaginais.

Je lui ai dit qu'une rumeur circulait comme quoi elle aurait teint ses cheveux pour mieux concorder avec son intelligence.



Mais voyons, ils sont tous idiots! qu'elle a dit levant les bras.

C'est ce qu'on dit. T'es sûre que ce n'est pas pour ça.



On dit même que plus aucun homme ne veut de toi, j'ai ajouté, lui annonçant sur le ton d'une terrible nouvelle.



Tu es sérieuse, mais comment je vais faire moi pour me marier et fonder une famille, elle me demandait.

Elle était en panique. C'était trop facile, je n'aurais pas pu trouver plus belle victime.



C'est épouvantable, complètement épouvantable! s'exclamait-elle serrant sa tête à deux mains.

Vraiment, la victime parfaite.



Je lui ai menti sur ma carrière... Mais tu sais, en tant que chef culinaire étoilée, je peux te montrer quelques recettes qui fera revenir les hommes à toi.



Tu sais à quoi je pense, justement, ce soir, il y a une grosse soirée ici, pleins d'hommes sont attendus, il faut que tu viennes. Évidemment, il n'y avait pas de soirée.



Faudra que tu changes ses vêtements affreux. Elle s'est sentie insulté.



J'étais prête à griffer, mais je crois qu'elle en avait déjà assez.



Quand même, avoue que tu ne sais pas t'habiller.



Oups, là va vraiment falloir te changer.



Et là, tout ce que j'ai eu envie de lui dire, c'était que sa mère était un Lama. Et ça m'a fait rire.



Mais ce n'était pas encore assez pour elle.



Elle commençait néanmoins à serrer les poings.



Je me suis mise à crier. Tu vas te calmer, oui, tu ne serres pas les poings devant moi ou c'est moi qui va te faire ta fête.

C'est vrai quoi, je voulais juste rigoler et mlle se permet de serrer les poings.



On se regardait dans les yeux, on se défiait.



Et c'est arrivé, on s'est battu. Le sable a levé. C'était ma première bagarre.



Je vais l'avoir, je vais l'avoir.



Je l'ai, je l'ai.



Et oui je l'ai eu. Je l'ai battu. Je lui ai fichu une bonne raclée. C'est elle qui a commencé en me montrant ses poings. Elle a bien eu sa leçon.

Oui Miss-Gabrielle a gagné sa première bataille.

Et elle a enfin fini par ne pas m'apprécier la petite Laura. Même qu'on se déteste maintenant.

Ce qui m'a valu de boucler la première étape de mon aspiration.

Voyons la suite. Devenir Adulte, check, je suis jeune adulte mais ça compte quand même, fallait juste que je ne sois plus une gamine. Rejoindre la carrière criminelle, check, oui c'est déjà fait, dans deux jours je commence, mais on me compte déjà des leurs.

Il me faut maintenant chercher à ne pas me faire apprécier par 2 nouveaux Sims, 2 autres Sims à embêter.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:41, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 11:57
Épisode 3 - Summer, mon ennemie

Et quand j'ai vu au loin Summer, c'est au pas de course que je me suis dirigé vers elle. Oui, elle et moi on n'était pas fait pour s'apprécier. Et c'est grossièrement que je l'ai abordé.



Je lui ai joué le tour de la poignée de main vibrante, ça m'a bien fait rigolé.



Je suis maintenant niveau 2 en malice.



Je l'ai effrayé.



Tu sais, je suis un génie criminelle, alors gare-à-toi.



Je te dis, que je ne te vois pas ou il ne faut pas, sinon gare-à-toi.



Je me suis moquée d'elle.



Tu crois partir comme ça quand j'en ai pas fini avec toi.



J'ai crié.



Ta mère c'est un Lama, Summer.

Oh, Laura, elle a changé de tenue pour la fausse soirée avec les hommes, ce qu'elle est bête.



Un instant Summer, je me tords de rire à cause de Laura.



Prends ça, Summer.



T'es fière de ton coups, ptite garce, m'a t'elle dit.

Oh des gros mots dans la bouche de Summer.

Écoutes je ne sais pas qui tu es, la nouvelle... elle a commencé.

Miss-Gabrielle, Casse-pieds du quartier.

Écoutes, je crois que ya pleins de monde qui attendait juste ça que tu reçoives un verre à la figure.



Et puis je l'ai frappé. Je devenais la petite brute de la place.



J'avais aussi le dessus.



N'importe quand je lui faisais ravaler la poussière.



Puis, elle a réussi à me mettre quelques claques.



J'ai repris le dessus, plus en colère, en confiance.



Elle a gagné. Oui, Summer m'avait battue. J'étais hébétée.



Quand j'ai repris mes esprits, je l'ai déclaré moi-même comme ennemie après cet affront.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:42, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 12:56
Épisode 4 - Yuki, couches la petite!

Il m'en manquait plus qu'une, une personne qui ne devait pas m'apprécier.

J'avais un petit creux. Vous ne pourrez pas dire que je n'ai jamais griller de saucisses.



Et voilà, mon premier repas chez les Sims.



Je suis allée m'en prendre à Yuki, tu ne crois pas que la gamine tu devrais allée la coucher quand la nuit tombe.



T'es rien qu'une irresponsable de la laisser jouer dehors à des heures indues.



Et dire que son père couraille d'autres femmes pendant ce temps-là, tu le savais, c'est une rumeur qui court.



Et tu crois que ton allure, c'est l'allure d'une maman, ou d'une nounou.



Ta mère devait être un Lama.



On a crié. Le ton est monté.



Puis, c'est arrivé. J'avais complété la 2e partie de mon aspiration.

J'étais maintenant un esprit criminel. J'allais devoir me battre et plus encore, devenir la terreur de Oasis Springs. Ce n'était pas tout à fait mon genre, même que je me forçais pour être méchante. Vous avais-je bernée, vous avais-je paru si méchante. Non, je ne le suis pas. Je fais cela parce que c'est nouveau pour moi, et aussi que je veux m'en débarrasser au plus tôt. Je ne veux pas être ce que je deviens. Mais je le serai. Puis, je me repentirai. Voilà. Il me fallait le vivre.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:42, édité 2 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 28 Jan - 13:20
Épisode 5 - Bagarres sur la promenade

Vous savez ce que je cuisine. Je cuisine un gâteau au chocolat. J'espère qu'il sera bon.



Et voilà le beau gâteau au chocolat. Oui, dès le matin, c'est un très bon petit-déjeûner.



Ah bien au goût c'est bon, si si, je vous jures.



J'ai écouté le poste de politique. Je vous dis, n'importe qui peut se présenter en politique ici. Un jour, je vais le faire. Pour le moment, je regarde un peu la politique en attendant une heure raisonnable pour embêter le voisinage, je suis quand même commode, vous ne trouvez pas.

Et puis je me rends compte que mon boulot, c'est le soir, évidement, les criminels œuvrent le soir, quand il fait noir. Et que c'est dans 10 heures. Faudra limiter les sorties pour s'assurer de partir en forme.



Avec Moira aussi c'était mal commencé. Je ne m'entendais pas bien avec les femmes Sims...



La poignée de main c'est toujours drôle.



Je jouais de mieux en mieux la comédie pour annoncer des mauvaises nouvelles, même si ça n'avait rien à voir avec la comédie.



Et j'ai atteint le niveau 3 en malice tout en continuant d'être malicieuse avec Moira.



Puis, ça s'est mis à devenir de la méchanceté. Il me fallait me battre moi. Et je voulais régler cette bataille au plus vite pour aller me reposer avant le boulot.



Jeter des boissons aussi c'est rigolo, c'est mon préambule à la bataille.



Et ça y étais, c'était la bagarre. Et toute qu'une bataille, je vous dis, elle m'a fait revolée.



C'était toute qu'une bagarre.



Et qui que vous pensez qui a gagné? C'est moi. Tout le monde était là pour le voir. Désormais, on se déteste moi et Moira.



Et y'en a une qui me cherchait. Vous avez vu la façon dont elle me regardait, je ne la connaissais même pas, elle devait être du côté de Moira.



Elle faisait sa fanfaronne comme ça, mais quand j'ai voulu l'effrayer, elle a crié, je me suis même demandé si elle avait fait dans son short.




Je criais sur elle et le festival de la tresse est venu m'appuyer.



Bon pour toi Alice. Maintenant tu sais ce qui t'attends.



Je l'ai insulté à nouveau, puis, on en est venue aux mains.



Elle a sorti ses poings, elle boxait de tout bord tout côté, elle était en furie. Un homme nous regardait, ne sachant trop s'il devait s'en mêler.



Elle était maline Alice.



Mais j'ai bien fini par l'avoir la Alice.



On se déteste désormais.



Je travaillais dans 4 heures. Je pensais à rentrer, pour me détendre et me préparer, mais j'ai aperçu Summer.

Elle allait manger la volée de sa vie. Je ne digérais pas qu'elle m'ait battu la veille.



Et ce ne fût pas long que je lui mis une claque. Entre toutes mes ennemies, elle était bien la pire.



Elle savait se battre Summer. Elle me faisait des misères.



Elle me cherchait, et je l'ai prise par surprise.



Et je me suis bien vengée avec Summer. Cette fois c'est moi qui avait gagné.



Je m'étais battue 3 fois, je devenais une vraie terreur. Il était temps de rentrer me détendre quelques heures avant le travail. Je voulais être à mon meilleur pour ma première journée..



Quoi, j'avais une petite faim et il me fallait faire vite. Je n'avais pas le temps de sortir les marmites.



J'étais dépité en rentrant. Tout ses efforts et pas de promotion, je m'attendais à une promotion, après tout ce que j'avais fait, je le méritais, je pensais monter de grade dès le premier jour. Mais ça ne c'est pas passé comme ça.



Je suis allée courir, pour passer mes tensions de la journée. C'est vrai, chaque fois que j'étais méchante, chaque fois que je me battais, je me sentais tendue, j'avais des remords. Je ne vous en parle pas tout le temps, je fais ma fière qui gère, mais la vérité, c'est que ce n'est pas moi, et ça me donne des regrets. Et au boulot, on est sur les nerfs presque en permanence. C'est ça la carrière de criminelle.



J'ai regardé la chaîne communautaire, de retour de mon footing.



Un mystère, quand je prends ma douche, je me prends pour une fée.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:43, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 0:16
Épisode 6 - Vous êtes promue au poste de Voleuse de babioles

Et ce matin, c'est un vrai petit-déjeûner que je prépare. Non, non, ne vous inquiétez pas, tout va bien.



Oeufs brouillés et bacon.



De l'autre côté de la rue, il y avait trois pierres. Je me suis dit que c'était l'occasion de débuter les collections.



J'en ai aperçu trois autres un peu plus loin.



J'ai aussi attraper ma première grenouille.



J'ai même trouvé de la sauge. Et j'ai appris le jardinage. Peut-être que je pourrais essayer de me faire un beau jardin dans quelques temps.



Et quand je suis retournée chez moi, il y avait Don qui était là, ah c'est lui, le légendaire Don. Je me suis présenté, de façon tout à fait amicale. Il ne me donnait pas envie de me battre celui-là, oh, attention, commençais-je déjà à me faire avoir par son charme.



Je l'ai fait entrer pour discuter, je vous vois déjà me dire que je n'aurais pas dû.



Holà, je n'ai pas dit que nous regarderions la télévision, j'ai dit qu'on discutait. Je pensais que ta capacité à écouter une femme était plus longue.

Vous saviez vous que Don était sans emploi.



On parlait de ses centre d'intérêt.

Il m'a dit, moi j'aime rencontré des filles, des tas de filles.

Et c'est comme ça que j'ai appris le charisme.



On a quand même bien ri, avec Don.

J'ai développé mon humour.



On a même regardé un bon spectacle d'humour ensemble.



Et ce soir, je suis rentrée avec ma promotion. J'étais folle de joie.

J'étais promue au poste de Voleuse de babioles. J'allais maintenant gagné 13 simflouz de l'heure. Même que j'ai reçu un bonus de 465 simflouz. On m'a aussi remis l'équipement du parfait espion.



Et pour fêter ça, je suis sortie à l'Eruption solaire, un bar à cocktail à Oasis Springs.



Je me suis payé un Cranerlet Nuala de Riverblossom. Rien de trop beau pour fêter ma promotion. Si, quand même, j'ai fait attention aux finances, je suis restée raisonnable. Quand je vous dit que j'ai payé mon verre 18 simflouz et que j'aurais pu en prendre un à 89, vous voyez pourquoi je dis que j'ai été raisonnable, maintenant.



Quelqu'un m'a payé un verre, je ne sais pas c'est qui, mais je l'ai pris.



J'ai rencontré Baako Jang. On a discuté quelques instants.



J'ai fait quelques grimaces dans le miroir avant de retourner dans le bar.



Baaok s'est mis à jouer de la guitare, et j'ai voulu l'accompagner au violon. Sauf que c'était la première fois que je jouais du violon.



Je suis rentrée le soleil était levé. J'étais fatiguée. Mais je n'étais pas déçu d'être sortie pour fêter ma promotion.



Mon lit svp.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:45, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 0:25
Épisode 7 - Miss-Gabrielle vous prends en photo

Aujourd'hui pour déjeûner, le Pan de Muerto. Je ne me sens pas bien parce que j'ai faim, dès que j'aurai mangé tout rentrera dans l'ordre.



Mmm trop bon je me sens déjà bien mieux.



Il était temps de regarder ce que j'avais ramassé. Une Grenouille-Terre Tourbillon, deux roches fossiles et deux capsules temporelles. Je me demandais bien ce que tout ça pouvait contenir exactement.



Et voilà, j'avais eu un fossile cassé, un monstre marin fossilisé, une effigie de Jenny et une autre de OL'Gabbby. C'était un début pour les collections.



J'avais 804 simflouz, j'étais déjà ennuyé par la télévision, j'avais envie d'un loisir productif.

Et vous savez quoi, j'ai fait une folie. Pour pratiquement la totalité de mon compte en banque, je me suis procuré un Studio photo Flash. Je ne connais pas mais alors pas du tout la photo. Ce sera complètement nouveau pour moi. Et puisque je me suis promis de vivre des nouveautés, voilà je me suis lancée.

Bon, il m'a fallut le mettre dehors, mais je pourrai aussi profiter de l'éclairage du soleil.



Je me demandais totalement comment m'y prendre.

Je me suis mise à regarder les décors. Je l'ai laissé sur un décor de verdure qui me rappelle Willow Creek. Mais j'étudiais les différents décors, je jaugeais mes options.



Puis, j'ai pris Johny Zest pour mon premier test photo, mon tout tout premier.



J'ai recadré avec un peu plus de recul, peut-être trop.



J'ai rapproché un tout petit peu.



J'ai repris de proche



Puis de loin. Bon, je n'étais pas douée. Mais j'expérimentais.



Cette petite séance photo terminée, j'avais acquis la compétence photographie.



Je suis allée travailler. J'ai gagné 92 simflouz.

Il fallait que je me remette à être malicieuse si je voulais progresser.



Baako m'a invité à une fête sur les falaises. J'ai accepté. Ce serait l'occasion de provoquer quelques Sims, tout en faisant mine d'être mignonne aux yeux des autres.

Houah ça avait l'air d'être la fête.



J'avais bien besoin de divertissement. Il y avait de l'ambiance, je me suis mise à danser, en espérant que j'aurais bien le rythme et que ça irait.



Au départ j'étais blasée, j'ai commencé à m'amuser, ça me faisait du bien.



À un moment je me suis retournée et j'ai vu Alice. Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer une rumeur sur elle, haut et fort.



Je lui ai dis que sa mère était rentrée à l'hôpital.



J'ai finalement atteint le 4e niveau de malice. Je progresse aussi pour mon travail ce soir, j'espère une promotion.



Au matin, j'ai eu un petit soucis avec Candy Behr. Je me suis mise à l'insulter.



Bouhhh Candy.



C'était bien beau les party, mais j'étais fatiguée, très fatiguée. Il était temps de retrouver mon lit.



En fait, avec Candy, on avait rigolé, elle prenait bien les blagues malicieuses, je la trouvais cool finalement.

Je ne sais pas comment ces Sims font pour rester debout aussi tard, il est 10h du matin, eux ils continuent la fête, moi je vais me coucher.



Enfin mon lit.



Dernière édition par missgabrielle le Mer 1 Fév - 1:45, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 0:48
Épisode 8 - La Simmanisation

Vous savez ce que je fais, je fais des sandwich BLT.



Je suis affamée.



Je me rends au travail. De retour ce matin.



Et je l'ai eu ma promotion. J'étais trop fière. J'étais devenue Chef du réseau. J'étais au niveau 3 de ma carrière de criminelle, lentement, mais sûrement.



J'ai enfilé une jolie robe. J'allais sortir ce soir.



Je suis allée au Bar Jus de Crotale. Et j'ai commandé. J'avais une petite faim. J'ai voulu essayer quelque chose de différent, même si je ne pensais pas aimé ça.



Et oui, j'allais vraiment manger un bol d'olives.



Je continuais d'être malicieuse, toujours pour progresser dans mon boulot. J'ai rencontré un homme Mitchelle Kalani, je lui ai parlé d'une théorie du complot pour l'inquiéter.



Je me suis commandé un jus avec des glaçons.



Hola, Jesminder.



Je me suis moquée d'elle.



Elle s'est levée en me regardant avec des couteaux dans les yeux.



Ça s'est mis à chauffer, le ton montait.



Et puis là, boum. Une grosse nouvelle qui allait changer ma vie. Tout d'un coup, je devais rentrer chez moi.

Paraîtrait qu'il fallait que je me Simmanise, que ça allait enlever les buggs, empêcher les retours-bureau et tout ça, que je n'avais plus le droit à aucun CC.

J'allais devoir devenir une vraie Sims, avec une coiffure Sims, des vêtements Sims du maquillage Sims, ma garde-robe allait se restreindre aux Sims. J'allais être dorénavant une Sims de la tête aux pieds.

Voyez le résultat.



J'ai dû me couper les cheveux, vous avez vu, mes beaux grands cheveux.



De l'extérieur, c'est pareil. Tout est pareil. J'ai encore mon studio photo et ma maison est identique.



Mais lorsqu'on entre, voyez déjà la cuisine ou revêtements des murs ont disparus, voyez-vous autre chose qu'il me manque, mon micro-ondes et mon évier, oui, eux aussi ont disparu.

Le sol a quand même été refait en rose, vous vous rappelez pour une touche de joie.... parce que là, ce n'est pas la joie.



Non, vraiment pas la joie, quand on regarde ce qu'est devenu mon salon. Même plus de télévision...



Nonnnnnnnn! Mes petits babouins!!!



Mais, mais, ou est mon lit?

Oui, ce cher lit si confortable, celui-là aux sommeils d'ors.

Ou est-il!

Voilà, mon seul petit privilège, mon seul cadeau, pouf, disparus.

C'est à pleurer.

Je n'ai même plus de lit du tout! Tout les derniers simflouz sont allés pour cette commode... bien oui, je ne pouvais pas rester en sous-vêtement.



En attendant, je fais des siestes sur le sofa, mais je compte bien m'acheter un lit, dès que je le pourrai, le plus pourri des lits, mais un lit tout de même.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 1:51
Épisode 9 - Soirée dansante aux Ruines

Et ce matin, c'était sandwich au fromage fondu.



Du coup je ne me prends plus pour une fée quand je suis sous la douche.



Ce soir je suis allée récolter quelques petits plants. Je voulais en revendre quelques-uns, pour mon lit. J'allais me garder des échantillons pour un lointain futur jardin. Je voyais ça comme un projet lointain, mais j'y pensais quand même.



J'ai aussi creuser quelques pierres au passage.



Et puis Candy m'a invité aux ruines, et j'avais envie de voir ça. J'avais besoin de divertissements, une soirée dansante, ce serait probablement amusant.



J'ai dansé, j'ai été malicieuse et j'ai atteint la compétence 5 en malice.



Candy, elle, je l'aimais bien, comme amie, on s'entendait bien toute les deux.



Puis, ça s'est mis à mal tourner entre moi et Jade.



Je lui ai jeté mon verre au visage.



Elle s'est énervée.



Et c'est là qu'on en est venue aux mains.



Je l'ai attrapé par derrière.



Tout le monde s'est rassemblé pour nous regarder.



J'allais lui mettre une raclée.



Et voilà c'était fait. Je ne pense pas qu'elle m'embête à nouveau la belle Jade. Elle me détestait.

J'avais fait ma 4e bagarre, je progressais dans mon aspiration d'esprit criminelle. Toutes ces bagarres, c'était au nom de cette aspiration que je les faisaient.



Et Miss-Gabrielle ou tu vas, m'as demandé Candy.

Je rentre, Candy, je suis fatiguée, et je commence le boulot dans moins de 7 heures.

C'est bon pour cette fois m'a t'elle dit.

Bon pour cette fois, je suis restée jusqu'à 14h30, Candy!



Et c'est avec les récoltes de la veille que j'ai pu enfin me repayer un lit. Le plus minable des lits, un lit simple, un lit de camps, mais un lit tout de même.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 2:01
Épisode 10 - Promotion et gâteries

Et en terminant le boulot, je l'ai eu ma promotion! J'étais trop heureuse. J'étais promue au poste de Coupable de crimes aggravés. Je gagnais maintenant 23 simflouz de l'heure et j'avais eu un bonus de 670 simflouz ainsi qu'un Batte de baseball vintage. Houah, je vais pas battre les gens avec un batte de baseball quand même. N'empêche que je devenais une criminelle redoutable.

Et là, c'était le weekend pour trois jours.



Aussitôt arrivée à la maison, j'ai fait quelques achats avec mes 700 quelques simflouz.

J'ai acheté un tapis de yoga, que j'ai placé dehors. Comme ça, je pourrai m'étirer et faire mon yoga sous le soleil. Le yoga, paraîtrait que c'est un bon moyen de se détendre.

Voyez, j'ai acquis la compétence bien-être.



J'étire bien tout mon corps.



Regardez comme je fais bien ça le yoga.



Ce midi c'est chips et sauce mexicaines.



Vous avez vu, avec les fonds d'hier, j'ai aussi racheter un évier de cuisine et redécorer tous les murs et les sols.



Et ma dernière petite surprise, c'est ce pot de bulles, regardez mes jolies bulles.



Moi j'aime les bulles. Même si ça me diverti moins que je ne l'espérais.



Puis, j'ai fait un canular téléphonique à Jade.



Ça n'a pas marché. Elle m'a reconnu.



Attendez, mais c'est qu'il y a pleins de jeux dans ce téléphone. Ça m'amusera un peu en attendant de me payer mieux. J'ai même acquis la compétence jeux vidéos.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 2:09
Épisode 11 - Une semaine qui s'achève

Et c'est au parc que j'ai décidé d'aller passer ma journée de congé.



Et oui, j'ai commencé à pêcher. Bon, je n'en ferai pas une priorité, mais j'avais envie d'en pêcher au moins un, histoire de vous montrer que je suis capable.

Et puis il n'y avait pas grand chose d'autres à faire de toute façon.



Et voilà. Ce n'est pas un poisson, mais un coffre, que contient-il? Des pièces d'améliorations de cuisine.



Et je l'ai eu mon petit poisson! Un vairon.



Regardez ce que je fais pour le dîner. Des pommes de terre en robe des champs.



C'était bon. Je me suis assise avec Jacques Villareal, il racontait encore des sottises.



Et c'est comme ça, en regardant les étoiles dans le parc de Oasis Springs que j'ai terminé ma première semaine chez les Sims. Il était minuit moins une.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 4:29
Épisode 12 - Être témoin de la mort d'un Sims!!!

Puis j'ai rencontré Lily. Je lui ai parlé de la théorie du complot, je voulais lui faire peur.



Il y a une rumeur sur toi Lily. On dit que en fait, tu joue à avoir la classe mais que tu n'as pas la classe du tout.



Et je terminais une autre étape de mon aspiration.



Elle m'a mis une claque, je lui ai tiré le chignon.



Elle m'a remis les mains au visage. C'était chaud.



Elle avait gagné. J'étais hébétée. Je la détestais.

Et puis, j'ai regardé mes nouveaux objectifs.

Je devais atteindre le niveau 8 de la carrière criminelle, j'en étais à la mi-chemin.

Je devais avoir 3 ennemis déclarés, je n'en avais qu'une.

Et stupéfaction, je suis si surprise, être témoin de la mort d'un Sims. Ce sera traumatisant, non?



Je l'ai déclaré comme ennemie, bien sûr.



Je n'avais plus rien à faire ici.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Mer 1 Fév - 4:35
Épisode 13 - Cerisier et zénitude

Aie! Je cuisinais des melons pour la salade de fruits et je me suis coupée.



Et une 2e fois avec les pommes. Décidément, je n'étais pas douée.

J'acquis tout de même mon niveau 3 en cuisine.



J'ai enfin pu la manger cette salade de fruits.



Et j'en avais fait pour plus tard.



Et parce qu'il fallait bien laver.



Et c'était repartie pour les récoltes en tout genres, des plants..



Aux pierres.



En passant par les grenouilles, je suis allée très loin.



Quand je suis revenue, je n'ai pas pu m'empêcher de planter un cerisier.



Puis, je me suis assise pour faire les comptes, voir ce que j'avais ramassé.

J'ai ouvert mes capsules.



J'ai vendu quelques petites choses, j'avais 410 simflouz.



Puis j'ai fait...



J'ai acquis la compétence pâtisserie!



Alors, qu'est-ce que je fais...



Et oui des brownies.



Mmmmm.



Et pendant que je faisais mon yoga, l'électricité fût couper.



Je ne pouvais plus faire mon yoga, je n'étais plus zen du tout.

Je suis allée payer ces satanées factures.



J'ai remangé de la salade de fruits. C'était bon pour la santé... enfin je pense.



Avant le boulot, j'ai refait un peu de yoga. Oui, je recommençais le boulot aujourd'hui.



Et j'ai atteint le niveau 2 en bien-être.



Me voilà. J'ai gagné 161 simflouz. La promotion je la veux pour demain, je le savais, c'était prévu. On ne peut pas avoir des promotions tous les jours n'est-ce pas.



J'étais tendue, je me suis détendue en faisant encore du yoga.



Et j'ai atteint le niveau 3 en bien-être. J'étais heureuse... et concentrée.



Mon cerisier avait grandi, c'était maintenant un majestueux arbre. Je l’arrosais en rêvant de ses belles cerises bien rouges qui ne saurait tarder à apparaître.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Jeu 2 Fév - 0:36
Épisode 14 - Visite au musée et balade en nature

Ce matin, c'est pancakes.



C'est délicieux.



Et je suis retourné récolter, et concasser de la pierre, pour augmenter mes simflouz un peu, je voulais me racheter une télévision.



Et grâce aux récoltes, le téléviseur est revenu à la maison.

J'écoutes un poste de culture.



Puis, en revenant du travail, j'ai été promue au poste de Petite pointure du crime. Je gagnais 9 simflouz de plus soit 32 simflouz de l'heure. J'avais reçu un bonus de 804 simflouz et j'en étais tellement contente.



Vous avez vu ce que je me suis payé. Une rallonge!



Et je m'occupais toujours de mon cerisier.



J'ai écouté l'actualité. Je poursuis mon tour des postes. Chaque fois que j'écoutes la télévision, j'écoutes un poste différent.



J'ai décidé d'aller au musée. C'était l'un des endroits que je n'avais pas encore exploré à Oasis Springs.



Je comprenais pourquoi je n'y allais jamais, c'était complètement désert.



J'ai quand même prit le temps d'observer quelques œuvres d'art.



La poignée de main vibrante, je trouvais toujours cela aussi drôle.



Et dans le parking, je lui avais fait les poches, 42 simflouz que j'ai réussi à lui prendre.

Elle est vite partie.

Voyez, je le regrette. Je vous dis, je ne suis pas comme ça.



De l'autre côté de la rue, il y avait Mila. Je suis allée la voir. Tout de suite, elle a pris ses airs de pimbêche avec moi.



Alors, c'est pour quand?



Parce qu'on dit que tu es vraiment enceinte et pas de ton mari.



Il y a même un baby shower prévu pour toi.



Et j'ai trouvé un petit coin de pêche tranquille, ce que c'était beau.



Je me rendais compte que j'aimais la nature.



J'ai acquis la compétence 2 en pêche.

Les poissons étaient trop malins pour moi, et j'étais épuisée.

Il était temps de rentrer pour me reposer, j'avais boulot ce soir.



Le chemin était long vers la maison.



Un bon dodo avant le travail.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Jeu 2 Fév - 2:24
Épisode 15 - Une journée qui commence mal

Ça commençait mal ce matin, oui, c'est le soir, mais pour moi c'est le matin, je me lève. Oui, ça commençait mal parce que j'avais cassé la toilette et que je n'avais pas le temps de la réparer avant de partir, le boulot avant tout. Bonjour les dégâts à mon retour.

Vous avez vu mes nouveaux vêtements de travail, ce sont les vêtements pour une Petite pointure du crime comme moi.



C'était fatiguant le travail de criminelle. Faut dire que je n'étais pas partie en pleine forme. J'ai gagné 192 simflouz aujourd'hui.



Je suis quand même allée récolter quelques pierres et quelques plants, je voulais des simflouz pour m'acheter un lit de meilleur qualité.

Les pierres, je ne les vendais pas, les effigies non plus, je ne vendais que ce que j'avais en double. Les plantes, elles, m'apportaient quelques bénéfices.

J'avais atteint le niveau 2 en jardinage.



En rentrant, j'ai fait évoluer mon cerisier, il est désormais de meilleure qualités.



J'ai mangé une petite collation.

Vous voyez comme je fais discrète avec mon nouveau chapeau de criminelle.



Je l'avais oubliée celle-là. Je n'ai pas eu trop le choix de la réparer avant de me coucher.



J'avais acquis la compétence bricolage.



Un bon sommeil bien mérité.



Quand je me suis levée, j'ai nettoyé la douche. Oui, le ménage c'est ennuyant, mais ça fait quand même partie de ma vie Sims.



Aujourd'hui c'est film d'actions. Ce sera fait.



Et bien sûr j'ai arrosé mon cerisier, me demandant pourquoi il ne faisait pas encore de belle cerises.



La promotion, ça allait être pour mardi, parce que j'étais maintenant en congé pour trois jours.



Il était temps de faire les comptes.



Et les comptes s'évaluaient à 580 simflouz.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Jeu 2 Fév - 2:38
Épisode 16 - Un début de soirée pas tout à fait mélodieux

Ce midi, c'était macaronis au fromage.



J'aime les macaronis et j'aime le fromage, ce ne pouvait qu'être bon.

Vous excuserez ma tenue, mais j'avais trop faim.



Ce soir j'allais au Velours bleu, une boîte de nuit de Willow Creek.

Je me suis fait belle.



En entrant, j'ai vu un piano. Je n'avais qu'une envie, m'y asseoir pour peser sur les touches.



Et puis, j'ai arrêté d'hésiter et je suis allée, on n'a qu'une vie, même si elle est infini.

J'ai acquis la compétence piano.



Bon, ce n'était peut-être pas très mélodieux, mais je me suis aperçu que pendant que je jouais, on me donnait des 2 simflouz, c'était super!



Et j'ai tellement aimé ça que je me suis rendue au niveau 2.



Je me suis commandé un Cola crémeux.



C'était bon.



Et puis j'ai vu Jade. Je lui ai envoyé un nuage nocif.



Je suis allée m'asseoir à côté d'elle.

Tu sais, on jase sur le fait que tu bois beaucoup, que tu traînes tous les soirs dans les bars et les boîtes de nuit.



Et à force de malice, j'ai enfin atteint le niveau 6 en Malice. Mes patrons seront fiers de moi.



Encore un peu de malice... pour le travail...

Maintenant j'étais sûre d'avoir ma promotion au retour du Weekend.



Et je l'ai déclarée officiellement comme ennemie.

J'avais maintenant trois ennemis déclarés.

Ne me manquait plus qu'à gravir les échelons de ma carrière, encore trois échelons.... et être témoin de la mort d'un Sims, il ne fallait pas l'oublier celle-là.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Jeu 2 Fév - 2:45
Épisode 17 - Belle Candy

Candy était là, dans la boîte de nuit de Willow Creek, décidément, elle n'en manquait pas une. J'étais contente de la voir. Je lui ai partagé mes inquiétudes.



Elle a vue que ça n'allait pas, elle est venue s'asseoir avec moi pour discuter. Je lui ai demandé comment c'était passé sa journée, mais elle m'a plutôt dit que l'on devait parler de moi, qu'elle voyait bien que je n'étais pas bien.



Oh, Candy, si tu savais.



Parle Miss-Gabrielle, m'a t'elle poussée.

C'est le boulot tu vois, comme tu le sais, je suis une criminelle, et on me demande d’exécuter de plus en plus de crimes, je me sens mal dans tout ça, j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup d'amis que ce soit à Willow Creek ou à Oasis Springs. Je dois toujours jouer les brutes, être méchante et ce n'est tout simplement pas moi, tu comprends, je ne suis pas comme ça, mais je me fais une réputation, partout ou je vais, on sait qu'il ne faut pas se frotter à moi, sinon je piques. C'est lourd à porter, tu comprends.



Moi je suis ton amie, Miss-Gabrielle, j'ai vu tout de suite que tes agissements n'allaient pas avec la gentille personne que tu es réellement. Ceux qui valent la peine le verront aussi et te pardonneront ce que tu as fait. Et les autres, on s'en fiche! Alors ne t'en fait pas. Tu progresse dans ta carrière, tu mèneras ton projet jusqu'au bout et après ce sera fini, tu l'auras fait, et tu pourras passer à une autre étape de ta vie, m'a t'elle dit.

Ces douces paroles, de mon amie Candy m'avait touché droit au cœur. Elle avait trouvé les mots justes pour me faire du bien. Elle était vraiment une amie extraordinaire et je me comptais chanceuse de l'avoir dans ma vie.



Je me suis détendue, on s'est amusé, il y avait de l'ambiance au bar, on a ris, j'ai atteint le niveau 2 en comédie.



On a eu beaucoup de plaisir et qu'est-ce que ça faisait du bien.



Allez ma belle, bois ce verre que je viens de te payer et faisons le party, m'a soufflé Candy.

Merci, Candy.



Et j'ai bu un bon coup à mon amitié avec Candy et à la fête qui s'annonçait.



Party!



Les jus de fruits commençaient à m'affecter, je parlais fort, je racontais des histoires, j'étais le centre d'attention de la place. Je m'amusais beaucoup.



Je suis allée jusqu'à dire à Candy que je la trouvais belle avec ses cheveux roses. Ça n'avait pas l'air de plaire à Joaquin.



Vraiment, tu me trouves jolie, Miss-Gabrielle, m'a t'elle demandé, paraissant contente du compliment.

Oui, je te trouve mignonne, Candy, tu es belle.

Et l'enthousiasme de Candy pour mon compliment a eu l'air de déranger encore plus Joaquin. Peut-être que Candy lui plaisait...



Je me suis mise à la draguer. Ça avait l'air de lui plaire, elle en paraissait gênée.



On se regardait toutes les deux, on se lançait des regards coquins, on se souriait un peu timidement.



J'ai continué à boire pour me donner de la confiance. J'avais envie que ça aille un peu plus loin nos petits jeux de séductions avec Candy. C'était la première fois que je draguais une fille, mais il fallait me l'avouer, ce soir, Candy me plaisait plus que comme une amie. Plus je la regardais, plus elle me plaisait. Je la trouvais belle.

Et c'est ainsi que s'est achevée ma deuxième semaine chez les Sims.



Arggh. Quelqu'un avait pris ma place aux côtés de Candy pendant que j'étais allée au petit coin.



Et la voilà qui parle avec Zoe. Tout est foutu!



J'ai repris mon verre, pas trop contente.



Et elle s'est relevée pour commander et là nos regards se sont recroisés.



Et j'ai recommencé à la draguer.



Candy, je suis là.



Il était temps de partir. La soirée allait se terminer là, comme ça.



J'ai enlacé Candy, comme une amie que je l'ai enlacé. Elle était mon amie.



Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu l'enlacer plus, l'enlacer autrement, mais elle n'a pas voulu.



Je lui ai demandé d'être rassurée, je ne voulais pas que ça dérange notre amitié, que j'ai voulu faire ça.

Ne t'en fais pas, Miss-Gabrielle, ce n'est pas grave, m'a t'elle dit pour me rassurer.



Puis, elle est partie, et je suis moi aussi rentrer.

J'étais rassurée, Candy c'était une chouette fille, et c'était mon amie.



Je suis rentrée chez moi au pas de course, au petit matin.



J'ai acheté une récompense, je suis maintenant économe. Mes factures seront moins salées dans l'avenir.

829 simflouz que je devais payer cette semaine.

J'en avais 577 et c'était mes économies pour mon meilleur lit.

J'étais désappointé.



Comme pour me remonter un peu le moral, mon cerisier avait enfin fait de belles cerises rouges.



Je les ai toutes cueillies.



Puis, j'ai arrosé, je voulais qu'il me refasse de belles cerises rapidement.



J'ai même désherbé. Je m'en occupais de mon cerisier. Et depuis qu'il faisait des cerises, je l'aimais encore plus.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Jeu 2 Fév - 3:24
Épisode 18 - Candy plus qu'une amie?

Et quand je suis sortie de la douche, j'ai entendu sonner à la porte.

C'était Candy. J'étais contente de la voir après la soirée d'hier.

On s'est enlacée, comme des amies.



Je voulais te parler après hier, m'a t'elle dit. Je voulais être sûre que tu ne t'inquiétais pas à propos de la soirée, de ce qui s'est passé...



Merci d'être venue vérifier Candy, tu es une vraie amie.



T'as vu sur les réseaux sociaux m'a t'elle demandé en sortant son téléphone.

Non.

Quelqu'un nous a prit en photo hier, quand on se regardait, c'était chaud quand même, on se regardait d'une façon, je sais pas, les gens ont commentés "Regards coquins entre Miss-Gabrielle et Candy" m'a t'elle révélé.



Puis, on a fait une photo avec Candy, une autre photo, une que l'on savait que l'on était prise en photo. On a souris.

Elle l'a posté sur les réseaux, indiquant "Candy et Miss-Gabrielle une grande amitié".



Après, on est entré, j'ai sorti les brownies et on a discuté.



On a discuté de la saveur de la nourriture.

Comment tu les trouves mes brownies?



Puis, on est allée s'asseoir au salon.

On a discuté, on a ris.



On est devenue de bonnes amies.



Et, discutant, là sur le sofa, on s'est doucement rapprochées, on s'est regardé, comme hier, mais c'était différent, on n'avait pas bu.



J'ai passé mon bras autour de ses épaules, je la regardais, ce que je la trouvais belle.



Elle s'est mise à me chatouiller. On était proche. Je me sentais bien avec elle.



Candy!!



Oui, Miss-Gabrielle, m'a t'elle répondu, me regardant dans les yeux, me faisant chavirer, son bras collé contre le mien.



Nos visages à quelques pouces l'un de l'autre.



Notre relation changeait, elle devenait autre chose, de l'amitié spéciale.



Je t'apprécie beaucoup Candy, tu es spéciale pour moi.



Je lui ai fait un massage.



Elle devait partir. Et je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.

Et cette fois, je l'ai serré dans mes bras, je l'ai enlacé et ce n'était pas qu'amical. Et elle a bien voulu, elle m'a laissé faire.



On se revoit bientôt, m'a t'elle dit.



Oui, à bientôt, Candy.



Je suis contente que tu sois venue.



Je lui ai soufflé un baiser.



Je lui ai demandé si elle était célibataire, elle m'a dit que oui, elle l'était.



Je lui ai avoué mon attirance, c'était fait, elle le savait.



Et c'est là qu'on a fait notre premier baiser.



Puis on s'est embrassé à nouveau, un vrai baiser.



Je lui ai caressé la joue. C'était le début d'une douce romance.



Je n'ai plus envie de partir maintenant.



Allez je dois y aller, mais on se reverra bientôt, me dit-elle s'en allant.



J'étais heureuse de cette fin de soirée.



Et puisque j'étais dehors, autant aller récolter.

Je récoltais ma 50e plante sauvage, j'en vais récolté des plantes, je ne m'étais même pas rendu compte que j'en étais déjà rendu à 50.

J'étais encore très enjôleuse, je pensais à Candy.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Ven 3 Fév - 18:06
Épisode 19 - Un choix difficile

Puis, j'ai fait évoluer mon cerisier, il est de meilleur qualité.



Et j'ai fait un entraînement de yoga.



J'avais appris une nouvelle posture.



On venait de m'avertir qu'il me restait 24h pour payer les factures. Il était temps de faire les comptes.



Après avoir vendu ce que je voulais vendre, je possédais 960 simflouz.



J'ai pris une douche, puis je suis allée payer les factures.



C'était jour de poisson.



Je n'ai pas détesté.



Vous vouliez savoir ce que c'était ma petite rallonge, pourquoi j'avais fait construire cette petite pièce, voilà, c'était pour une table de jeux, si j'ai de la visite, on jouera.



Et quand je suis retournée dans la cuisine, je me suis rendu compte que l'évier fuyait. Je devais le réparer avant que ma maison ne soit inondée.



Et je m'y suis mise, avais-je le choix.



Avec tout ça, je ramassais des pièces.



Puis, je suis allée écouter les sports. J'allais bientôt avoir fait le tour de la télé.



J'ai eu ma promotion! Et j'ai dû choisir quelle branche j'allais prendre, le choix fût difficile, mais je l'ai fait.

J'avais choisi de poursuivre mes buts professionnels vers le poste de Patronne. Je viens d'être promue au poste de Gros bras.



Après cette décision lourde de conséquences, j'ai fait du yoga pour me détendre.



Le lendemain, Stéphane Garnier est venu cogner chez moi.

Qu'est-ce que t'as à frapper chez les gens, tu sais je suis qui, moi!



Pour le travail être malicieuse ne suffisait plus, je devais être méchante.

Je devais tout de même en arriver au niveau 7 en malice.

Vous croyez que je le rassure, que je l'enlace, peut-être, non, je lui fais les poches, 98 simflouz.



J'ai donc continué à être malicieuse.



Je devenais machiavélique.



Mais que fais-tu presque nu devant chez moi.

Du yoga osa t-il me répondre.

Du yoga. Du yoga. Mais ou crois tu que tu es ici.



À force d'actions malicieuses, je l'ai eu mon niveau 7 en malice, ça c'est bon pour le boulot.



Et j'ai enchaîné un peu plus méchante.



Et là, quelle belle surprise, Candy était là.



Je l'ai revu tout était pareil.



On s'est draguées. J'aimais ça quand elle minaudait comme ça.



Évidemment, l'évier a fait des siennes. Ça écourtait le moment que je pouvais passer avec Candy.



Mais comme une bonne amie, elle est venue discuter jusque dans la salle d'eau.



Et c'était déjà temps pour moi d'aller au travail.



Dernière édition par missgabrielle le Ven 3 Fév - 18:25, édité 1 fois
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Ven 3 Fév - 18:22
Épisode 20 - Petit cours de yoga

J'avais gagné 636 simflouz, enfin un salaire décent.



Et c'était partie pour une récolte.



J'ai aussi récolter mon propre cerisier.



Puis je l'ai arrosé.



J'ai fait mon yoga.



Et j'ai atteint le niveau 4 en bien-être.



J'ai appris la posture de l'Arbre.



Je connais aussi la position Chien tête en bas.



Et la posture du cadavre.

Oh ça me rappelle, je devrai en voir un cadavre.

Et là, c'était moi qui sentais le cadavre, je filais à la douche.

C'était tout pour notre cours de yoga.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 4 Fév - 17:24
Épisode 21 - En guerre avec les chevaliers

Ce soir, je suis allée au Lama qui crie, un petit bar de Windenburg.



Je suis entrée, il n'y avait pas beaucoup de Sims, Candy n'était pas là, mais j'avais quand même l'intention de m'amuser.



Tout de suite j'ai remarqué la table de baby-foot au fond du bar. Et je suis allée jouer.



Il y avait beaucoup de chevaliers ici, je devais être dans leur bar.



Et j'ai découvert un nouveau jeu, Ne réveillez-pas le Lama qui dort.



Et pouf il l'avait fait tombé.



Derrière moi, j'ai vu qu'il y avait un petit escalier, tout discret. J'étais intriguée par ce qu'il y avait en bas.



Une porte, indiquant une autre partie du bar, peut-être un peu plus privée.



Il y avait un code secret. J'ai tenté de cogner selon un code. Mais quelles chances j'avais que ce soit ça.



Imaginez-vous que je l'ai eu! La porte s'est ouverte.



Et bien non! C'était pour faire entrer Mila que la porte s'est ouverte.

Moi, je n'étais pas autorisée à franchir cette porte.



Je suis donc remontée un peu insultée.



Quel bande de cons ces chevaliers. Je n'avais plus rien à faire ici.

Mais je reviendrais, ils n'en avaient pas fini avec moi! J'allais leur montrer à qui ils avaient à faire.

J'étais Gros bras et que je le veuille ou non, mon métier s’imprégnait en moi.



Et avant de partir, je leur ai bien fait savoir.

Vous vous prenez pour qui avec vos armures, des chevaliers, vous n'avez rien de chevalier.



Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je suis Gros bras, moi, et je peux tous vous donner une bonne volée.



Et je l'ai attendu à la sortie du bar.

Tu crois que ton armure va te protéger contre moi. Si ce n'est pas ce soir ce sera un autre soir, je t'aurai bien.



Alors, tu veux te battre. Tu as peur?



Il s'est sauvé en courant, je vous dis.

Et j'ai vu Jesminder. Oui, Jesminder. Vous vous rappelez, je l'avais rencontré dans un bar il y a quelques jours, elle m'avait provoqué, elle m'avait regardé avec des couteaux dans les yeux, je voulais lui donner une bonne leçon, mais la Simmanisation m'avais prise par surprise et j'avais dû rentrer et laisser tomber. Vous vous rappelez maintenant.

Et bien je la revoyais, là dans la rue à 3h du matin un vendredi soir.

Elle m'énervait toujours autant, juste de la voir. Et faut dire qu'elle ne m'avait pas rencontré dans les meilleures dispositions. Mes nerfs étaient déjà à fleur de peau à cause des chevaliers.



Je lui ai envoyé un nuage nocif. Oui, je savais faire ça, envoyer un nuage nocif.



Dis-moi, ta mère devait être un Lama, Jesminder.



Ça ne lui a pas plût. Elle était en furie.



Hola, tu sais je suis qui moi, tu me ranges tes petits poings parce que tu vas rencontrer les miens.

Elle était terrifiée.



Allez, approches, vient te mesurer à moi, viens faire la connaissance de mes poings.



T'as soif, Jesminder?



Et là, ça y étais, la tension était à son maximum.



Je lui ai mis quelques claques.



Puis, on s'est vraiment battu.



Elle m"'avait eu. J'étais hébétée. On était devenues de vraies ennemies.



Dans le parc, en face, j'ai trouvé une cachette à grenouille. Et je l'ai eu.



Et parce que il fallait que je l'essaie au moins une fois dans ma vie.



Oui, j'aimais la nature. Regardez ces beaux petits canards.



Et la nature me le rendait bien.



Oui, moi et la nature, c'était une histoire d'amour.



C'était bien beau tout ça, mais il était temps de rentrer, le soleil était bien levé.



Ce soir, c'est haricots aux saucisses.



Ça faisait l'affaire.



Un peu de sommeil avant le travail. Oui, j'ai encore ce fichu lit, mais vous savez pourquoi j'économise, un méga top lit. Mais ça coûte cher un méga top lit, bien plus cher que le premier que j'avais reçu en cadeau de vous et qu'on m'a enlevé.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 4 Fév - 18:17
Épisode 22 - Ma pièce spéciale

Et Candy était là, encore ce soir, pour me faire un petit coucou avant que je ne parte au boulot.

J'étais toujours aussi heureuse de la voir. On respectait chacune l'espace de l'autre, on se voyait souvent, mais nous n'étions pas collées l'une à l'autre.



On riais bien toute les deux.



On se chuchotait des mots doux.



Notre histoire était belle. Nous étions bien ensemble.



On s'embrassait. On s'appréciait de plus en plus.



Et puis moi aussi je la chatouillais.



Il était presque temps pour moi de partir, je ne voulais pas la quitter. J'avais envie de rester avec elle toute la soirée, toute la nuit. Mais le devoir m'appelait. J'avais bien bossé, j'attendais une promotion, je ne pouvais pas perdre tout ça.



Je t'apprécie de plus en plus, Candy. Si ce n'était pas du travail, je passerais la soirée avec toi.



Tu me plais trop.



On se revoit bientôt ptite puce, je dois partir.



Et même s'il m'en coûtait, je partis.



J'ai fait un mauvais choix au travail, j'ai voulu attaquer un garde du corps par surprise, mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais.



J'étais très tendue en revenant, j'avais travaillé fort pour réparer cette bêtise, mais en vain.

J'ai écouté les dessins animés pour enfants, en espérant que ça allait me détendre.



Et j'ai terminé de passé ma déception dans le dernier morceau de gâteau au chocolat.

Ce n'est pas grave, je me réconfortais, ce sera pour demain la promotion, je tentais de m'encourager.



Je suis allée me changer les idées en faisant quelques photos pour une connaissance, Zoe. Elle voulait que je la prenne de dos. Je trouvais ça un peu étrange, mais le client a toujours raison, n'est-ce pas.



Je l'ai pris d'un peu plus près, elle faisait sa belle avec sa main dans les cheveux.



Puis de loin à nouveau, pour qu'on la voit en entier.



Puis, je suis allée faire la cueillette, parce que j'avais encore un peu d'énergie et qu'il valait mieux la consacrer à quelque chose d'utile.



De belles tulipes, qui m'ont valût mon niveau 3 en jardinage.



Et puis je suis allée faire les comptes.



Les soldes étaient maintenant de 3900 simflouz. J'économisais pour mon lit mais... j'ai fait une entorse, une grosse dépense.



Voilà ce que j'ai fait en dépensant plus de 2900 simflouz, oui, vous vous rendez compte, 2900 quelques simflouz envolés. Je sécherai bien pour mon lit méga super top.

J'ai agrandis la salle de jeux. J'ai ajouté une cible de fléchettes, au moins un jeu que je pourrai jouer toute seule.

Et vous avez remarqué qu'il y a une porte au fond qui mène vers une autre pièce, venez, suivez-moi pour découvrir ma pièce spéciale.



Tadammm! Ma pièce à découvertes. Voilà pourquoi j'ai investis autant.



Voyez, ça commence. Je suis déçu de mes étagères par contre, elles sont moins efficaces que je ne le croyais.



Et puis au retour, et non, ce n'y était pas, pas de promotion, j'étais passé si près.



Je suis allée dans ma salle de jeux, mon repère. J'ai joué aux fléchettes pour me défouler.



Ce soir c'est tacos au poisson.



Aie! Je ne m'améliore pas dans la coupe de légumes.



Et encore avec les oignons.



Et jamais deux sans trois, je me suis aussi coupée avec le poisson.



J'ai quand même fini par y arriver.



J'ai entrepris de regarder une émission de cuisine, j'en avais besoin.



Et le lendemain, dès que je suis sortie de la douche, Candy était là.

La serrer contre moi était toujours aussi bon. Elle sentait bon, Candy.



Je l'ai supplié d'essayer ma table de cartes, que je ne l'avais jamais essayé, elle a accepté pour me faire plaisir.

Mais je me suis rendu compte que aux cartes, il n'y a pas d'amis.... ni d'amours.



Et c'est comme ça que j'ai acquis la logique.



La partie fini, on s'est remis à se draguer, on ne se lassait pas.



Candy m'envoyait des baisers, je sentais qu'elle commençait à s'attacher à moi, peut-être un peu trop, je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, ça m'a fait peur, elle me regardait autrement, plus comme un simple flirt.



Elle se rapprochait de plus en plus de moi, ce n'était plus que moi qui faisait des pas vers elle. Elle venait aussi vers moi. Et en même temps, ça me faisait peur, en même temps, cela me plaisait, m'attirait.



On s'est embrassé, encore et encore.



Ta peau est si douce, Candy.



Je voulais qu'elle me trouve jolie et ça semblait plutôt réussi.



Vraiment, elle s'attachait à moi la petite Candy.



La voilà qui repartait.

On ne passait jamais la nuit ensemble, elle finissait toujours par rentrer chez elle, mais après tout, dans quel lit aurait-elle dormi me direz-vous, certainement pas mon fichu petit lit de camp.



Ce soir j'ai entrepris de manger léger.



C'était rafraîchissant. Et je ne m'étais même pas coupé.



Une 3e semaine s'achevait ainsi devant un bol de salade jardinière.

avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

le Sam 4 Fév - 18:18
Épisode 23 -

Et puisque j'étais encore en pleine forme, j'ai décidé d'aller faire un tour à la salle de sport d'Oasis Springs.



Et faut dire qu'en pleine nuit, la salle de sport, c'était désert. J'avais ni plus ni moins que la salle de sport à moi toute seule.



Houah, c'était dure la musculation.



C'était vraiment dur.



J'avais chaud, je m'épuisais, mais je ne m'arrêtais pas.



Et à force d'efforts, je l'ai eu mon niveau 2 en fitness.



Je n'en avais pas fini. Autant que ça en vaille le déplacement. J'ai fait mon cardio sur le tapis de course.



450 simflouz les factures cette semaine. C'était la moitié de moins depuis que j'étais économe. Je me félicitais de cela.

Allez, à la douche.



Ce que ça faisait du bien après avoir eu si chaud au sport.



Et puisque j'étais là, j'ai décidé d'explorer les environs pour voir s'il n'y aurait pas quelques petites choses à récolter.

Et vous savez sur quoi je suis tombé? Des Chrysanthèmes!

Ce n'est pas ça dites la fleur que la faucheuse aime par dessus tout?

Vous savez, depuis que je suis ici, je me pose toute sortes de questions. Ce qui peut paraître des évidences de l'extérieur n'est pas si simple quand on se retrouve à l'intérieur, vous me suivez?

Peut-être qu'il faut le vivre pour comprendre.



J'ai aussi attrapé une grenouille, pour toujours agrandir ma collection. Ce qui est chouette c'est qu'on a même pas à s'en occuper, elles survivent toutes seules.



J'ai creuser des pierres, c'est toujours gagnant.



Jusqu'à en arriver encore dans un havre magnifique.



Je n'ai pas pu résister à l'envie de sortir ma cane à pêche dans ce site enchanteur.



Et j'ai eu ce que je voulais. Vous avez vu cet énorme poisson. Et bien c'est un thon et il ne vaut rien du tout. Mais je l'empaillerai pour l'afficher dans ma pièce des découvertes.



Il était temps de penser à rentrer, j'étais fatiguée.

Mais j'ai voulu creuser encore quelques dernières pierres. Elles étaient là à ma vue, je ne pouvais pas les ignorer, elles représentaient soit des trésors, soit des simflouz.



Maintenant, il était plus que temps de rentrer avant que je ne m'effondres et qu'on ne doivent m'y porter.



Et même si la fatigue m'assaillait, je me suis tout de même occupée de mon cerisier. Je lui portais tous les soins dont il avait besoin.



Et c'est en le désherbant que je pensai qu'il sera peut-être temps de planter une autre chose.



Et je me laisser tenter par un citronnier, il irait bien aux côtés de mon cerisier.

Ne vous laissez pas avoir par mon air mécontente, je suis très contente de planter mon citronnier, je suis juste épuisée.



Et voilà, c'était fait.



Parce que moi, j'aime ça les citrons.

Et qui a dit que les cerisiers et les citronniers ça ne poussait pas dans le désert?



J'ai regardé un peu d'humour, j'avais besoin de rire un peu si je voulais bien dormir par la suite.



J'allais me coucher, j'étais arrivée dans ma chambre, mais avant que je n'atteigne le lit, j'allais m'effondrer.



Et c'est arrivée, je me suis affalée tout juste à côté de mon lit.

Pendant que je retrouve mes esprits afin d'aller dormir dans mon lit, je vous laisse admirer les récompenses d'un Gros bras du début de sa carrière criminelle jusqu'à maintenant.

Malheureusement, le guichet ne me donne pas de simflouz.



Et j'ai enfin rejoint mon lit.

Contenu sponsorisé

Re: Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum