Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

Messages : 510
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lessims4france.forum-officiel.fr

Les sims 4.

le Lun 13 Avr - 16:17

Les Sims 4 est un jeu vidéo de simulation de vie de la série Les Sims, développé par Maxis au Studio Les Sims et édité par Electronic Arts. Annoncé le 6 mai 2013, le jeu est sorti le 4 septembre 2014.
Les Sims 4 offre des fonctionnalités en ligne mais le jeu est développé essentiellement pour un mode de jeu solo hors ligne. Ainsi, une connexion permanente à internet ne sera pas nécessaire.

Le jeu de simulation très attendu Les Sims™ 4 vous permet de jouer avec la vie comme jamais auparavant.
Contrôlez des Sims plus intelligents ayant une apparence, une personnalité, des comportements et des émotions uniques. Découvrez des niveaux inédits de créativité lorsque vous sculptez des Sims avec l'outil puissant Créer un Sim et que vous concevez des maisons magnifiques avec le mode Construction tactile basé sur un système de pièces. Voyez, partagez et ajoutez du nouveau contenu à votre jeu à partir de la Galerie. Contrôlez l'esprit, le corps et le cœur de vos Sims et explorez vos nouvelles possibilités de gameplay dans des quartiers animés qui donnent vie à vos histoires.

Des Sims plus intelligents - Créez et contrôlez des Sims plus intelligents avec des apparences, des personnalités et des émotions uniques dans Les Sims™ 4.
Créez des Sims uniques et personnalisez leur apparence, leurs styles vestimentaires, leurs traits de caractère, leurs compétences, leurs carrières et leurs démarches. Pour la première fois, les Sims ressentent et expriment des émotions. Vos Sims vivent une large gamme d'états émotionnels provoqués par vos actions et influencés par d'autres Sims, des événements et des objets dans le jeu. Les émotions vous donnent plus de choix ainsi que l'opportunité de créer des moments de jeu avec encore plus de possibilités. Appréciez de voir vos Sims interagir et exprimer leurs personnalités distinctes lors de situations sociales dans le jeu.
Créez et contrôlez l'esprit, le corps et le cœur de vos Sims et donnez vie à vos histoires comme jamais auparavant dans Les Sims™ 4.
Des outils créatifs puissants - Créer un Sim et le mode Construction sont plus puissants, intuitifs et amusants que jamais. Vous avez la possibilité de sculpter des Sims avec une précision tactile. Construisez facilement la maison de vos rêves avec le nouveau mode Construction basé sur un système de pièces.
Des quartiers vivants - Découvrez de nouvelles opportunités de gameplay dans des quartiers vivants et dynamiques. Faites votre choix parmi des terrains magnifiques et variés pour construire la maison de vos Sims et explorer différentes activités. Élargissez votre cercle social et interagissez avec d'autres Sims du quartier, et allez dans des parcs publics et des lieux communautaires.
Des récompenses variées - Gagnez de nouveaux objets, de nouvelles tenues et de nouveaux traits de caractère en réussissant des événements, en découvrant des objets à collectionner et en débloquant des réussites.
Partagez vos créations - Voyez, partagez et ajoutez du nouveau contenu à votre jeu à partir de la Galerie dans Les Sims™ 4. Laissez-vous inspirer par du contenu riche créé par la communauté Les Sims et ajoutez de nouvelles expériences à votre jeu.

avatar
Invité
Invité

Re: Les sims 4.

le Mar 15 Mar - 15:04
Le rêve , je m'amuse trop je fais jamais les mêmes sims et j'imagine des scénarios plus différents des un des autres ...
avatar

à poster le 500ème messages du forums à poster le 2000ème messages du forums Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les sims 4.

le Mar 5 Avr - 5:16
Pour nos membres qui n'auraient pas encore les Sims 4, sachez qu'il est à 50% de son prix de base,

soit 29,99$ en Amérique du Nord

? en Europe

Les extensions Vivre Ensemble et Au Travail sont elles aussi à 50% de rabais.

Profitez-en!
Contenu sponsorisé

Re: Les sims 4.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum